FLIR Cloud services

Outil de surveillance de l’état de fonctionnement

L’outil FLIR de surveillance de l’état de fonctionnement, qui fournit des informations détaillées sur l’état du système, est accessible partout et en temps réel. Pour un service plus opportun que jamais auparavant.

Désormais, vous pouvez... gérer proactivement l’installation de votre client en consultant l’état de fonctionnement de son système à distance et en temps réel.

Ce système Cloud de surveillance collecte des informations détaillées sur la configuration et l’état d’un système de surveillance. Les clients peuvent se connecter pour consulter ces données, afin de connaître l’état de fonctionnement de leur système, même à distance. Quant aux intégrateurs, ils ont ainsi accès à tous les systèmes qu’ils ont déployés. Ils peuvent ainsi surveiller et optimiser les opérations efficacement et proactivement. FLIR Cloud Services peut également notifier les intégrateurs des problèmes, effectifs ou potentiels, leur permettant d’intervenir avant même que le client les ait constatés.

Cloud Services est disponible pour les clients SSA. Pour en savoir plus, contactez services@FLIR.com .

Caractéristiques et avantages

Principales fonctionnalités :
  • L’état du système est facile à consulter pour les intégrateurs, les clients et l’équipe de support de FLIR.
  • Facilité d’accès à distance à l’information grâce à l’hébergement Cloud
  • Lorsque les seuils de bon fonctionnement du système sont dépassés, le Cloud alerte l’intégrateur avant qu’un problème ne survienne.
  • La sauvegarde de l’annuaire est téléchargée quotidiennement dans le Cloud.
  • Sécurisation intégrale par certificat SSL
  • Seuls les utilisateurs authentifiés peuvent afficher les informations.
  • Le propriétaire du système détermine qui est habilité à surveiller son système.
  • Interface utilisateur intuitive et conviviale pour la surveillance de l’état de fonctionnement du système
  • Installation automatique lors de la mise à niveau du système
  • Facilité d’installation et d’administration
Avantages :
  • Niveau de service amélioré - Les clients et les intégrateurs peuvent consulter l’état de leurs systèmes, serveurs et caméras à tout moment et intervenir proactivement en cas de problème.
  • Fidélisation accrue des utilisateurs finaux grâce à plus de visibilité, de fiabilité et à un service proactif
  • Facilité d’accès à distance via le Web Aucune autre opération de configuration requise une fois installé côté système
  • Réduction de coûts - moins de visites sur site et d’heures de dépannage
  • L’accord d’assistance (Service Support Agreement, SSA) comprend désormais l’accès en ligne afin de surveiller et gérer l’état de fonctionnement des systèmes.
Surveillance :
  • Surveillance du serveur d’annuaire, des systèmes d’archivage, du serveur de passerelle, des transcodeurs et des serveurs EDB : état de la base de données, stockage, accessibilité, etc.
  • Surveillance de l’accessibilité, de l’état d’enregistrement, du firmware, etc. des appareils et caméras périmétriques
  • Le contenu vidéo est sécurisé sur votre site et ne peut pas être téléchargé vers un support extérieur.