Retours de produits FLIR Maritime

 

Les caméras maritimes FLIR sont soumises à des réglementations sur les exportations aux États-Unis. Les caméras doivent avoir une licence d'exportation ou une certification avant le retour d'une caméra réparée.

Merci de nous contacter à USMaritimeThermalSupport@flir.com avant de retourner votre caméra afin que nous puissions nous assurer que les documents adéquats sont présents.

Les caméras à fréquence d'images supérieure à 9 Hz nécessitent une licence d'exportation.

Les nouvelles exigences du gouvernement des États-Unis concernant les licences d'exportation imposent à FLIR de s'enquérir de l'utilisation prévue et de l'utilisateur final pour les caméras à fréquence d'images inférieure à 9 Hz. Les caméras à fréquence d'images supérieure à 9 Hz nécessitent une déclaration d'utilisateur final. Merci de nous contacter avant de renvoyer votre caméra, en expliquant l'utilisation finale de la caméra.

Il est important de nous informer immédiatement si une caméra est ou sera utilisée pour un usage final militaire ou par des utilisateurs finaux militaires, ou incorporée dans un dispositif militaire. Des informations supplémentaires seront nécessaires et FLIR vous assistera pour l'obtention des autorisations appropriées auprès du gouvernement des États-Unis.

Si vous souhaitez nous contacter en référence à un retour de produit, veuillez contacter americas.service@flir.com

Si vous avez toute autre question technique concernant votre équipement FLIR Maritime veuillez contacter USMaritimeCameraSupport@flir.com