Construire des véhicules plus sûrs et plus intelligents avec des caméras thermiques pour répondre aux normes de freinage automatique d’urgence
Développer la nouvelle génération de véhicules autonomes plus sûrs et de systèmes avancés d’assistance à la conduite (ADAS) conformes à la norme américaine Federal Motor Vehicle Safety Standard (FMVSS) n° 127, en utilisant des caméras thermiques Teledyne FLIR économiques.
SÉCURITÉ
Les caméras thermiques peuvent voir dans une grande variété de conditions, notamment dans l’obscurité, la lumière du soleil, l’éblouissement des phares, les ombres et la plupart des brouillards, 24 heures sur 24. Elles sont particulièrement efficaces pour détecter les piétons, les cyclistes, les grands animaux et les autres usagers vulnérables de la route.
PLUS INTELLIGENTE
L’imagerie thermique comble les lacunes de performance là où les capteurs de vision existants sont limités. Elle offre une redondance et complète les capteurs visibles, radars et LIDAR existants pour améliorer immédiatement les algorithmes de détection et de classification grâce à la fusion de capteurs multispectraux.
SÉCURISER
Teledyne FLIR est le leader mondial en termes de qualité et de production de caméras thermiques pour les applications automobiles, de défense, industrielles et commerciales. Teledyne FLIR produit le seul capteur thermique destiné à l’automobile fabriqué aux États-Unis qui a été installé sur près d’un million de véhicules de tourisme.
Rapport de test de freinage d’urgence automatique associé à l’imagerie thermique
Les tests de freinage d’urgence automatique piéton (PAEB) effectués par VSI Labs montrent que leur véhicule de test de freinage automatique d’urgence associé à l’imagerie thermique a réussi tous les tests FMVSS n° 127, de jour comme de nuit. Trois des principaux systèmes de freinage automatique d’urgence des modèles de 2024 testés ont également échoué lors d’un ou plusieurs scénarios de test nocturne. Sur la base des résultats des tests et des données sous-jacentes du système de perception, les caméras thermiques sont essentielles pour une détection efficace des piétons de nuit. Elles fournissent un avertissement anticipé pour prolonger les distances de freinage, une détection et des performances en matière de faux positifs améliorées, ainsi qu’une décélération plus confortable et plus sûre.
Caméra thermique haute performance destinée à l’automobile
Accédez à la première caméra infrarouge thermique à ondes longues (LWIR) de niveau d’intégrité de sécurité automobile (ASIL) B au monde, développée conformément aux processus ISO 26262. Cette caméra thermique économique offre une résolution élevée de 640 x 512 pixels dans un boîtier IP6K9K compact et entièrement fermé pour les ADAS et les véhicules autonomes. Conçue pour l’intégration au freinage automatique d’urgence, elle étend la perception au-delà des phares du véhicule dans l’obscurité totale et à travers le brouillard, la fumée, le soleil et l’éblouissement des phares.


Bien commencer avec la FLIR ADK™
La FLIR ADK™ intègre la caméra thermique Boson™ d'une résolution de 640 x 512 dans un boîtier IP67 résistant aux intempéries avec des caractéristiques de montage pratiques et une interface USB ou GMSL. Cela permet aux développeurs de monter et connecter l'ADK rapidement et d'enregistrer des données via une interface utilisateur graphique (GUI) simple d'emploi, le tout en quelques minutes. La GUI permet d'enregistrer de la vidéo sur simple pression d'un bouton.


GRATUIT - Jeu de données thermiques FLIR pour l'entraînement des algorithmes
Premier en son genre, le jeu de données thermiques FLIR est gratuit pour les développeurs d'algorithmes pour les aides à la conduite automobile et les véhicules autonomes. Il comporte un ensemble initial de plus de 14 000 images thermiques de conduite estivale annotées, prises de jour comme de nuit, accompagnées de l'imagerie RGB correspondante à titre de référence. Ce jeu de données comprend une classification de cinq groupes : personnes, chiens, voitures, vélos et autres véhicules.

Résultats du test : Le freinage automatique d’urgence associé à l’imagerie thermique peut sauver des vies
Lisez ces résultats de test qui montrent comment les caméras thermiques associées au freinage automatique d’urgence aident à sauver des vies.
Ce que les ingénieurs et développeurs automobiles doivent savoir sur l’imagerie thermique
Découvrez comment l’ajout de caméras thermiques à vos véhicules peut améliorer la sécurité routière en permettant un freinage automatique plus avancé.
Deux caméras thermiques valent mieux qu’une
Ce document explique comment la vision stéréoscopique thermique permet la perception en 3D dans toutes les conditions d’éclairage et de météo.

Valeo and Teledyne FLIR Announce Agreement and First Contract for Thermal Imaging for Automotive Safety Systems
Lisez l’histoire
Teledyne FLIR Object Detection and Tracking Software Accelerates Thermal Camera Integration for ADAS and Autonomous Vehicles
Lisez l’histoire
Teledyne FLIR Releases Free Expanded Starter Thermal Dataset for ADAS and Autonomous Vehicle Testing
Lire le témoignage
Thermal Imaging for Large Animal Detection to Help Reduce Wildlife Vehicle Collisions
Lisez l’histoire
Inscrivez-vous à notre liste de diffusion !
Découvrez les annonces de nouveaux produits, les outils logiciels/matériels gratuits et les articles rédigés par des experts en intégration OEM pour rester au courant des innovations produit.